Ton rôle est d’accompagner les clients ayant des besoins suite à une migration vers Office 365 pour entreprises.

L’accompagnement peut se faire à distance ou sur place selon le cas. Tu dois comprendre la situation présente du client (d’où part-il) et discuter des besoins actuels et futurs pour instaurer les meilleures pratiques d’affaires chez le client. Tu dois te tenir à jour sur les nouveautés de la suite Office et, à plusieurs occasions, documenter afin que ton client puisse conserver des repères sur ce que tu lui enseignes.

Tu dois bien connaître ce qui distingue Office 365 de la suite Office des années 2000-2010; avoir une habileté à vulgariser pour une clientèle moins familière avec la mécanique du produit. Tu dois évidemment bien connaître les produits plus populaires (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…) puisque tu auras à les utiliser en tant que spécialiste. Tu devras démontrer une bonne maîtrise des outils « cloud » comme OneDrive, OneNote, SharePoint, Teams, Groupes Office 365… (connaître l’administration Office 365, un excellent atout!).

Tu aimes travailler de partout, en mode télétravail. Tu es ouvert à des déplacements partout au Québec.

Alors envoie-nous ton CV par courriel à talents@novecom.ca dès que possible; on a besoin de gens comme toi !

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