NOVECOM accorde une grande importance à la santé et sécurité de ses partenaires, employés et communautés étendues. Pendant que nous continuons à surveiller l’évolution des défis posés par la COVID-19 et à nous y adapter, le bien-être de notre réseau élargi et des familles reste notre priorité absolue.

Nous vous assurons que nous implantons activement des plans d’actions et des politiques afin d’assurer la continuité d’activité et préserver le bien-être de notre équipe. La majorité de nos coéquipiers sont déjà en mode télétravail sur une base régulière, ce qui contribue à réduire le risque. Nous comptons fermement être à votre service au meilleur de nos capacités au fur et à mesure que la situation se développe.

 

Dès à présent, les actions suivantes ont été déployées pour répondre à COVID-19 :

  • Des politiques ont été mises en place pour les collaborateurs malades ou affichant des inquiétudes par rapport à une exposition potentielle à la maladie.
  • Les rencontres externes et les déplacements professionnels ont été limités et se tiendront par vidéo ou téléconférence ou seront replanifiés.
  • Les pratiques de nettoyage et de désinfection ont été renforcées dans les lieux utilisés pour travailler.
  • Nous surveillons activement les avertissements et les recommandations des autorités gouvernementales et de santé appropriée.

Nous sommes toujours engagés envers nos clients et partenaires. Notre équipe demeure entièrement opérationnelle et nous sommes également préparés à offrir à nos partenaires tout le soutien dont ils pourraient avoir besoin pour composer avec leurs propres politiques et défis associés à la COVID-19.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations par rapport à votre réaction ou à celle de NOVECOM envers la pandémie. Nous vous souhaitons le meilleur et faites attention à vous.

Cordialement,

L’équipe NOVECOM

Share This